mercredi 2 janvier 2013

Les enfants en culotte courte !!!

TOCOTOVINTAGE:


"TOCOTOVINTAGE c'est mon amour pour mes enfants, pour la mer et pour ma petite île de Formentera ... 
Mon romantisme, ma nostalgie m'a poussé à récupérer de vieux modèles de vêtements achetés aux marchés aux puces, chinés au gré de mes nombreux voyages, pour créer des vêtements aux coupes impeccables, avec des couleurs anciennes telles que les gris ardoises, les taupes châtaignes, les vieux roses, les bleus bleuets et les lilas patinés.
Ces couleurs mettent ainsi en valeur, culottes courtes, barboteuses, chaussettes hautes, chaussures à lacets et chemises bouffantes."

Marta NAVARRO

Rappelant le style 1950 des bambins d'antan, TOCOTOVINTAGE est un concentré de bonheur pour toutes les "Vintage-Addict" !!!

Voir : ICI























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire